Tout savoir sur la carte cadeau Alinéa pour les entreprises

En tant que chef d’entreprise, vous souhaitez limiter le turnover de vos salariés ? Pour fidéliser vos employés, vos cadres et vos techniciens, les rémunérations ne suffisent pas. Nous vous conseillons de distribuer des avantages en nature comme des cartes cadeaux valables dans les magasins Alinéa. Retrouvez une présentation de cette enseigne spécialisée dans l’ameublement et la décoration.

Découvrir Alinéa

cartes cadeaux valables chez Alinéa

Fondée en 1989, l’entreprise ouvre son premier magasin dans la commune du Pontet, au nord d’Avignon (dans le département du Vaucluse). Un second point de vente s’installe à Montpellier en 1997. En 2015, l’enseigne compte 26 magasins françaises. Elle fait partie du groupe Auchan.

En distribuant des cartes cadeaux Alinéa à vos collaborateurs, vous leur ferez profiter d’une offre variée de canapés, de meubles et d’objets de décoration. En se rendant sur le site Internet, ceux-ci vont découvrir du mobilier à placer dans toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement. Cette marque commercialise une large gamme de canapés en tissus, en velours et en cuir. Vos salariés pourront également meubler leur salon, leur chambre, une salle à manger et même leur jardin. Par ailleurs, ils auront le choix entre plusieurs luminaires, des tapis, du linge de maison et de la vaisselle.

Les avantages de la carte cadeau Alinéa pour les entreprises, les PME, les SARL et les TPE

carte cadeau à dépenser chez Alinéa

Quel que soit votre secteur d’activité et la taille de votre société, vous pouvez distribuer ces bons d’achat à votre personnel. Pour récompenser et témoigner de votre satisfaction à l’égard de vos employés, de vos managers et de vous ouvriers, la carte cadeau Alinéa est une excellente solution.
Vos collaborateurs seront totalement libres de la dépenser en une ou plusieurs fois, dans un magasin Alinéa ou dans une autre boutique. En effet, nos bons d’achat sont valables auprès de nombreuses autres enseignes comme la Fnac.

Vous choisirez le montant dont vous souhaitez créditer ces bons d’achat. Vous profiterez de la gratuité des frais de fabrication. Enfin, une exonération des charges sociales est possible à condition de ne pas dépasser le plafond de la sécurité sociale (169 € en 2019).

Publié dans TPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *