La carte cadeau valable chez Camaïeu, une solution intéressante pour fidéliser votre personnel féminin !

la carte cadeau CamaïeuVous connaissez sans doute l’enseigne de prêt-à-porter féminin Camaïeu ! Saviez-vous qu’il était possible de faire vos achats avec une carte cadeau ? Aujourd’hui, en tant que particulier ou comme chef d’entreprise, vous pouvez en offrir très simplement. Avant de vous en dire plus sur cette marque connue, nous vous présentons les avantages de la carte cadeau Camaïeu.

Pourquoi offrir des cartes cadeaux à vos salariées ?

Tout chef d’entreprise a généralement la même préoccupation, celle de fidéliser ses salariées. Un turn-over important peut fragiliser une PME ou une TPE. Raison de plus de satisfaire le personnel, en lui proposant de bonnes conditions de travail et des avantages en nature.

La carte cadeau Camaïeu est une excellente solution. Elle permet d’offrir un pouvoir d’achat complémentaire, très appréciée par les femmes. Comme nous le verrons, celles-ci pourront s’offrir les derniers vêtements à la mode et se faire plaisir avec des habits des dernières collections Printemps/Eté ou Automne/Hiver.

un modèle de carte cadeauPar ailleurs, activer et payer avec sa carte cadeau Camaïeu est un vrai jeu d’enfant. En effet, il suffit d’indiquer le numéro et le cryptogramme figurant sur celle-ci afin de pouvoir l’utiliser. La titulaire de ce bon d’achat pourra alors se rendre dans le magasin Camaïeu le plus proche de chez elle. En consultant le site Internet officiel, il est possible de connaître les coordonnées de cette boutique, située en centre-ville ou dans la galerie marchande d’un centre commercial.

Autre avantage apprécié par le personnel, la possibilité de consommer en totalité ou partiellement ces cartes cadeaux. Par ailleurs, celles-ci peuvent être utilisées auprès de nombreuses autres enseignes, comme les supermarchés Simply Market. Les salariées n’auront pas à se justifier sur le choix des commerces physiques ou des boutiques en ligne acceptant ce bon d’achat !

Pour un employeur, cette solution procure de multiples avantages. En premier lieu, il n’aura aucun frais de gestion ou d’adhésion à acquitter. Libre à lui de définir le montant dont il souhaite créditer chaque carte. Nous recommandons cependant de respecter un plafond annuel et par salarié, afin de profiter d’une exonération des charges sociales. Notre service-client se tient à la disposition des employeurs pour fournir toute information complémentaire !

Tout savoir sur Camaïeu

Fondée en 1984 par des anciens cadres du groupe Auchan, cette enseigne a son siège social sur Roubaix, dans le département du Nord. Elle s’adresse à un public féminin, en proposant des robes, des tops et des jupes tendance, à des prix très accessibles. En vous rendant sur le site de vente en ligne, vous apprécierez forcément la richesse de l’offre disponible. Quelle que soit la saison, vous trouverez le tee-shirt, la blouse ou la combinaison à la mode. Vous aimerez la diversité des styles et des coloris mais aussi les nombreux accessoires de mode. Quelle que soit l’occasion, pour un mariage, une soirée ou pour se rendre au travail, vos salariées apprécieront la variété du catalogue.

Ce n’est pas par hasard si Camaïeu fait partie des enseignes préférées des Françaises, si l’on se fie à un sondage BVA de 2016.

Après activation, la durée de la carte cadeau Camaïeu est valable pendant un an. Au moment d’offrir celle-ci à votre personnel, pensez à leur préciser cette durée de validité ! Une fois leur carte cadeau activée, vos collaboratrices pourront se rendre dans le magasin le plus proche et s’acheter un top tendance à enfiler pour le travail. Elles auront également le choix entre plusieurs maillots de bain, pour les vacances à la plage. Pour la prochaine saison hivernale, elles s’offriront un nouveau manteau ou une doudoune. Des vendeuses seront toujours à leur disposition pour les conseiller sur les meilleures coupes, tout en respectant leurs préférences vestimentaires !



Publié dans PME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *