Quels avantages présente la carte cadeau pour un comité d’entreprise ?

carte cadeau pour CEVous gérez un CE ? Et vous souhaitez connaître les points forts de nos cartes cadeaux, aussi bien pour le personnel du Comité d’Entreprise que pour les responsables de sa gestion ? Retrouvez de multiples informations avec cet article !

Quels sont les intérêts pour les salariés ?

Comment faire plaisir à des salariés de tous âges ? Les besoins et les envies ne sont pas les mêmes pour des jeunes venant d’intégrer l’entreprise et d’autres proches de la retraite. Avec une carte cadeau, vous ne vous poserez pas la question. Chacun sera libre de dépenser le montant crédité dans l’enseigne de son choix.

Il appréciera la diversité des enseignes représentées. Un salarié profitera ainsi d’un pouvoir d’achat supplémentaire (non fiscalisé) et s’offrira ce dont il a besoin pour son logement. De nombreux commerces d’ameublement, de décoration, de bricolage ou d’électroménager. Il est aussi possible de se cultiver en se rendant dans des librairies indépendantes acceptant nos cartes cadeaux. Dans d’autres magasins physiques, indépendants ou franchisés, il est possible de réduire le montant des achats avec celles-ci.

Vous ferez donc le bonheur de tous vos salariés, célibataires et parents. Ceux-ci apprécieront la simplicité d’utilisation et la possibilité de dépenser en plusieurs fois le crédit, dans le magasin, la grande surface ou la boutique en ligne de leur choix !

De nombreux services pour simplifier la vie d’un CE !

exemple de carte cadeau valable pour les CEL’aspect multi-enseignes n’est pas l’unique intérêt de nos cartes cadeaux. Nous avons aussi pensé aux personnes gérant à titre bénévole un CE ou un Comité Social d’Entreprise. Vous apprécierez ainsi l’achat en ligne parfaitement sécurisé. L’accès à la plateforme Illicado est offert. Par ailleurs, vous disposerez d’un interlocuteur unique.

Enfin, il est possible de personnaliser les cartes, en indiquant les noms et prénoms des salariés bénéficiaires et un petit message, à l’occasion des fêtes de Noël et des circonstances indiqués par l’URSSAF.

Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions au sujet de la réglementation relative à ces avantages en nature. Il est ainsi important de respecter le plafond URSSAF, avec un montant variable d’une année sur l’autre. En 2021, il s’établit à 171 € par an et par salarié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *