Une bonne idée de cadeau d’entreprise pour Noël !

carte cadeau pour entreprises, PME et TPEQue pouvez-vous offrir pour vos salariés ? Quelle que soit la taille de l’entreprise, il est très difficile de connaître ce qui ferait plaisir à coup sûr à des collaborateurs ! C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons l’achat de cartes cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Retrouvez les multiples avantages de cette solution pour votre PME ou un grand groupe !

Une solution gagnante pour l’entreprise …

Grâce à cette bonne idée, vous n’aurez pas à vous mettre à la place de vos collaborateurs et à vous creuser la tête pour trouver un cadeau correspondant à leurs attentes. Vous leur laisserez carte blanche pour acheter un objet ou un service dont ils auront vraiment besoin.

Par ailleurs, vous serez libre de créditer ces bons d’achat du montant de votre choix. Cependant, pour éviter de payer des cotisations salariales supplémentaires, nous vous recommandons de ne pas dépasser le montant du PMSS (ou Plafond Mensuel de la Sécurité Sociale) et de vous conformer à la réglementation de l’URSSAF. Retrouvez de multiples informations et des conseils sur les cartes cadeaux.

Vous pourrez ainsi fidéliser et motiver vos salariés. Pour donner un côté personnalisé, pensez à afficher le logo de votre entreprise et à indiquer le nom et le prénom de chaque salarié.

… et tous ses collaborateurs !

exemple de carte cadeau pour les entreprisesQuelle sera la meilleure idée de cadeau ? Ce sera toujours la personne recevant celle-ci qui l’aura ! En effet, elle seule connait le mieux ce qui lui fera plaisir ! Hommes et femmes auront le choix entre de nombreux articles, disponibles dans des parfumeries, des bijouteries, chez des libraires mais aussi chez des traiteurs ou dans des boutiques de prêt-à-porter. Il est également possible de consommer le montant crédité sur une carte dans un supermarché ou sur un site e-commerce.

Enfin, la dépense peut se faire en plusieurs fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *