La carte cadeau valable chez Minelli, une solution appréciée par les entreprises et les salariés !

la carte cadeau à utiliser chez MinelliCet article vous présente les principaux avantages de la carte cadeau valable dans les magasins Minelli. Avant de vous parler de cette marque, commençons par une découverte du fonctionnement de celle-ci et de ses points forts pour les entreprises.

La carte-cadeau, une belle opportunité pour les entreprises et les PME !

exemple de carte-cadeau pour salariésEn tant que chef d’entreprise, vous êtes toujours à la recherche de solutions pour fidéliser vos salariés, sans remettre en cause les équilibres financiers de votre société. Que vous soyez dirigeant d’un commerce, d’une entreprise artisanale ou d’une PME, vous souhaitez motiver vos collaborateurs au niveau financier, via des primes ou des avantages en nature. Dans cette perspective, les cartes cadeaux offrent une grande souplesse pour les entreprises.

En commandant ces bons d’achat chez illicado, l’employeur sera libre de créditer ceux-ci de la somme qu’il souhaite. Afin d’éviter le paiement de cotisations sociales à l’URSSAF, il convient de respecter un plafond de dépenses, par salarié et par an. En faisant le choix d’Illicado, vous profiterez des dernières informations sur le sujet. Par ailleurs, vous n’aurez aucun frais de gestion ou d’adhésion à régler. La fabrication de ces cartes cadeaux est rapide. Enfin, vous aurez le choix entre divers modes de livraison.

Les occasions ne manquent pour offrir ces bons d’achat. De nombreuses entreprises choisissent le moment de la présentation des résultats financiers, une excellente opportunité pour récompenser les efforts et l’implication des salariés. Ces cartes-cadeaux peuvent aussi être offertes quelques jours avant les fêtes de fin d’année, juste avant Noël. Les salariés pourront alors les consommer pour eux ou faire plaisir à leurs jeunes enfants.

L’utilisation de la carte cadeau Minelli par les salariés est très simple. En effet, le titulaire devra l’activer en ligne. Une fois cette opération effectuée, il pourra la consommer dans le magasin le plus proche de chez lui. Nous vous dirons tout sur cette marque. Cependant, ce bon d’achat n’est pas valable uniquement dans les boutiques Minelli. Il peut être utilisé auprès de nombreuses autres enseignes, notamment dans les magasins de prêt-à-porter Stanford.

A la découverte de l’enseigne Minelli

la carte cadeau à offrir aux collaborateursMinelli est présente dans de nombreuses régions en France. Peu importe le département où se trouve votre entreprise ! Il y a de fortes chances qu’une boutique Minelli soit présente dans le centre-ville ou dans une zone commerciale !

La marque fabrique ses propres chaussures, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Comme vous le verrez sur le site officiel, l’offre est large et satisfera tous les publics, de 7 à 77 ans !

En se rendant dans un magasin, une femme utilisera sa carte cadeau Minelli pour s’offrir une paire d’escarpins ou de boots. Cependant, pour ses prochaines vacances à la plage, elle pourra s’acheter des sandales ou des espadrilles. Quelle que soit la saison, elle trouvera la paire de chaussures adaptée à ses envies et à ses besoins. Elle appréciera les nombreuses pointures disponibles, les coloris variés et la diversité des styles proposés avec les différentes collections, printemps/été et automne/hiver. Elle pourra ainsi s’équiper en accessoires de mode pour toutes les circonstances, pour un mariage, des sorties entre copines ou pour le travail.

Les hommes trouveront aussi chaussure à leur pied grâce à la diversité des articles en vente dans les points de vente Minelli : baskets, boots, chaussures de ville ou derbies !

Les parents titulaires de ce bon d’achat pourront chausser leurs enfants pour la prochaine rentrée des classes, après les grandes vacances scolaires d’été !

Enfin, de nombreux accessoires de mode, en cuir et en textile, sont disponibles dans les magasins Minelli. Citons les sacs de toutes tailles pour les femmes et des cartables pour les hommes !

 



Publié dans PME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *