Pourquoi offrir des cartes cadeaux Aubert aux collaborateurs de votre entreprise ?

cartes cadeaux Aubert

En distribuant des cartes cadeaux Aubert à des salariés parents de jeunes enfants, vous aurez l’assurance de leur faire plaisir. Par ailleurs, vous profiterez de nombreux avantages. Retrouvez-les en lisant cet article.

Découvrir l’enseigne de puériculture Aubert

Fondée en 1931, cette société familiale est spécialisée dans la vente d’articles de puériculture. Cette entreprise compte de très nombreux magasins présents dans la plupart des régions françaises.

Les mamans et les papas profiteront d’un large choix de produits pour leur nourrisson. Pour leur fille ou leur garçon, ils auront ainsi le choix entrent de nombreux modèles de poussettes, plusieurs habits et divers meubles pour aménager la chambre de leur enfant.

En se rendant sur le site Internet, ils pourront faire un premier repérage et déterminer quel accessoire conviendra le mieux pour leur bébé. Sur chaque produit, toutes les informations sont disponibles. Ils connaîtront l’adresse de la boutique Aubert la plus proche de chez eux. Ils demanderont également conseil à des vendeurs spécialisés dans le domaine. Enfin, ils paieront moins cher une poussette ou un meuble à langer grâce à leur carte cadeau Aubert offerte par leur entreprise.

Quels avantages pour les salariés et l’employeur ?

offrir des cartes cadeaux valables chez Aubert

Avant tout, vous êtes sur de faire plaisir à des parents. Avec une carte cadeau Aubert donnée par votre PME, votre TPE ou votre SARL, ils s’achèteront l’article de puériculture le plus adapté aux besoins de leur enfant. Cependant, libre à eux de se rendre dans une autre enseigne acceptant ces bons d’achat comme l’Atelier des Chefs.

De votre côté, vous apprécierez la facilité de la commande chez Illicado et la gratuité des frais de gestion. Enfin, vous profiterez de l’exonération de cotisations sociales, sous réserve de respecter un plafond réglementaire.



Publié dans PME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *