Quel est le montant minimum pour une carte cadeau Vertbaudet ?

montant minimum carte cadeau VertbaudetIl est toujours important de fidéliser votre personnel. La carte cadeau s’avère être un moyen efficace de témoigner de votre reconnaissance, tout en accordant un pouvoir d’achat supplémentaire à vos collaborateurs. Tout au long de l’année, vous pouvez ainsi distribuer des chèques cadeaux et, plus particulièrement, à certains moments importants dans la vie d’un employé ou d’une cadre. Vous pouvez notamment faire plaisir à de jeunes parents, au moment d’une première naissance, en offrant une carte cadeau Vertbaudet. Vous retrouvez une présentation de cette marque après avoir lu la réponse à la question posée.

Carte cadeau Vertbaudet et montant minimum

Pour chaque titre cadeau, la somme minimale que vous pourrez dépenser sur le site illicado sera de 15 €. Cependant, il s’agit du strict minimum. Vous pouvez dépenser beaucoup plus, jusqu’à 250 euros pour tout chèque cadeau en vente sur ce site. Cependant, selon votre générosité et les moyens financiers disponibles, vous pourrez aller au delà, sans avoir à payer de cotisations sociales supplémentaires auprès de votre Union de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales

carte cadeau VertbaudetPour cela, vous aurez quelques conditions à respecter, en particulier le plafond de 5 % du PMSS (ou Plafond Mensuel de la Sécurité Sociale). Celui-ci est de 183 euros par an et par salarié (en 2023). Cependant, vous pouvez offrir ce montant maximum plusieurs fois dans l’année, à l’occasion d’événements bien précis, dits événements URSSAF. Ainsi, vous pouvez la même année offrir chèque cadeau Vertbaudet à l’occasion de la naissance d’une fille ou d’un garçon, d’une cadre ou d’un chef des ventes. Et, à Noël ou à l’occasion de la Saint Nicolas, vous pourrez à nouveau offrir un bon cadeau à dépenser à nouveau dans cette enseigne spécialisée ou ailleurs. En effet, et il sera important de le signaler à un collaborateur jeune parent, un titre cadeau Vertbaudet est également valable dans de nombreuses autres enseignes. Ainsi, parent ou pas, un de vos salariés pourra dépenser le montant crédité sur ce bon d’achat dans de nombreux autres commerces : bijouteries, parfumeries (notamment chez un Marionnaud), librairie, billetterie ou autre boutique de prêt à porter comme La Halle ou H & M. L’enseigne Zôdio accepte également les paiements avec ce titre cadeau, dans ses magasins physiques (pas sur son site e-commerce).

Ainsi, le montant minimum d’une carte cadeau Vertbaudet débute à 15 € mais ce sera à vous, dirigeant d’entreprise (d’une TPE ou d’un grand groupe) d’établir la somme minimale et / ou maximale que vous serez prêt à investir pour faire plaisir à vos collaborateurs.

S’ils choisissent de dépenser le crédit d’un bon cadeau Vertbaudet, dans un des magasins de mode pour enfant, ils apprécieront les nombreux avantages de cette marque. Seuls les magasins Verttbaudet acceptent les règlements avec ce bon d’achat. Autrement dit, les parents ne pourront pas dépenser leur crédit sur la boutique en ligne.

Pourquoi offrir des chèques cadeaux proposés par illicado ?

carte cadeau d'entreprise valable dans un magasin VertbaudetUn papa ou une maman ayant reçu une carte cadeau Vertbaudet commencera par visiter la boutique en ligne de cette marque nordiste fondée en 1994. Ces parents pourront ainsi découvrir une offre variée pour les bébés (de 0 à 36 mois) mais aussi les filles et les garçons âgés de 2 à 14 ans. Gigoteuses, accessoires de puériculture, lit, meuble et jeux d’éveil raviront un nourrisson. Pour les enfants plus grands, le choix est large. La découverte en ligne permet de dresser une liste de courses, avant de se rendre dans le magasin Vertbaudet le plus proche.

Ainsi, vous savez que les parents sauront choisir avec soin ce dont aura le plus besoin leur jeune enfant. En commandant chez illicado vos titres cadeaux Verbaudet, vous bénéficierez de la gratuité des frais d’adhésion, de gestion et de fabrication. N’hésitez pas à joindre le service-client pour en savoir plus sur la législation sociale et fiscale.