Quels avantages pour l’entreprise à offrir des cartes cadeaux Altermove à ses salariés ?

carte cadeau Altermove

Comment fidéliser vos salariés ? Cette question, nombreux sont les chefs d’entreprise à se la poser. Les augmentations de salaires ne suffisent pas toujours à motiver des employés, des ouvriers ou des techniciens. Nous vous conseillons d’offrir des cartes cadeaux valables dans l’enseigne Altermove. Découvrez cette société spécialisée dans la mobilité urbaine. Et profitez de nombreux avantages en distribuant ces bons d’achat.

En savoir plus sur Altermove

Cette entreprise existe depuis 2010. Sa spécialité, la commercialisation de vélos et de trottinettes électriques. Altermove s’adresse surtout une clientèle urbaine, souhaitant utiliser des modes de transport doux pour les déplacements domicile travail. Cette enseigne compte de nombreux magasins dans les grandes villes de France comme Toulouse, Lyon, Paris, Orléans ou Lille.

Les salariés recevant un bon d’achat Altermove se rendront sur le site Internet pour découvrir les nombreux modèles de VAE (Vélo à Assistance Électrique). Par ailleurs, de nombreux fabricants de trottinette roulants à l’électricité sont représentés. Enfin, des pièces détachées et des accessoires sont en vente dans tous les magasins dédiés à la mobilité urbaine. Les usagers pourront ainsi s’équiper d’un casque, d’un éclairage et de sacoches.
Ils profiteront des conseils de vendeurs spécialisés dans les cycles urbains.

Gérant d’une PME, d’une TPE ou d’une SARL ? Pourquoi acheter la carte cadeau Altermove ?

offrir des cartes cadeaux Altermove

Pour féliciter des salariés et motiver tous vos collaborateurs, ce bon d’achat est une excellente solution. Avec cet avantage en nature, un employé, une cadre pour un technicien sera libre de dépenser le crédit de cette carte cadeau dans une boutique Altermove. Cette personne s’offrira l’accessoire de trottinette ou de vélo dont il aura besoin. Elle pourra également financer en partie l’acquisition d’un deux-roues électrique. Cependant, rien ne l’empêche de dépenser celle-ci dans un autre magasin ou sur une boutique en ligne, comme Allobébé.

Les occasions ne manquent pas pour faire plaisir à vos salariés. Avant les congés d’été ou en fin d’année, vous pourrez distribuer du pouvoir d’achat supplémentaire à votre personnel. Vous profiterez de la gratuité des frais de gestion et de fabrication de ces cartes cadeaux Altermove pour les entreprises. Enfin, à condition de ne pas dépasser un certain plafond, vous n’aurez pas de cotisations sociales à payer auprès de l’URSSAF.



Publié dans PME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *