Peu importe la taille de votre entreprise ! Attentif à fidéliser votre personnel ? Dans cette optique, vous souhaitez distribuer divers avantages en nature. Vous ferez plaisir à de futurs papas ou mamans en leur offrant des cartes cadeaux valables chez Allobébé.
Présentation de l’enseigne Allobébé
Créée dans les années 2000, cette entreprise est spécialisée dans la vente d’accessoires de puériculture sur Internet. Elle ne possède pas de boutique physique. Cependant, elle commercialise une large gamme d’articles pour les nourrissons et les bébés.
Sur cette boutique en ligne, les parents trouveront la poussette la plus adaptée pour leur fille ou leur garçon. Classique, multiple, canne ou triple, le choix est très varié. Chaque famille profitera d’une information exhaustive pour la guider dans cet achat. Par ailleurs, des sièges auto permettront de transporter en toute sécurité un enfant en bas âge lors d’un déplacement en voiture. Afin de garantir un sommeil de qualité à leurs enfants, les parents bénéficieront d’un large choix de berceaux, de couffins, de matelas et de lits parapluie. Il sera facile d’aménager une chambre offrant sécurité, aspect pratique et esthétique. Enfin, ce spécialiste de la puériculture en ligne commercialise une large gamme d’articles pour le repas, l’éveil, l’habillement et la toilette d’un bébé.
La carte cadeau Allobébé, une solution intéressante pour les TPE, PME et SARL
Ce bon d’achat sera très apprécié par votre personnel masculin ou féminin. Un cadre, une secrétaire ou un technicien pourra dépenser sa carte cadeau Allobébé pour s’équiper en jouets, en layette ou en accessoires de sécurité.
Cependant, vos collaborateurs ou collaboratrices ne seront pas obligés d’utiliser ce bon d’achat chez ce spécialiste de la puériculture. Celui-ci est également valable dans de nombreux magasins de prêt-à-porter ameublement (comme les boutiques Alinéa).
De votre côté, vous serez libres de créditer ces cartes cadeaux Allobébé du montant de votre choix. À noter que vous profiterez d’une exonération des cotisations sociales si vous ne dépassez pas un certain plafond (fixé à 169 € en 2019). Enfin, vous n’aurez pas à payer les frais de gestion et de fabrication de ces bons d’achat.