Les cartes cadeaux Bizzbee, une excellente solution pour motiver votre personnel !

enseigne Bizbee acceptant os cartes cadeauxDans une entreprise, la satisfaction du personnel est essentielle pour limiter les départs. En offrant de bonnes conditions de travail, des augmentations de salaire et des primes, vous récompenserez vos meilleurs collaborateurs. Vous pouvez aussi leur distribuer des cartes cadeaux valables dans des magasins de bricolage, des grandes surfaces ou des boutiques de prêt-à-porter. D’ailleurs, nous proposons des bons d’achat valables auprès de l’enseigne Bizzbee. Découvrez notre offre les nombreux avantages pour les entreprises.

Présentation de la marque de prêt-à-porter Bizzbee

Cette enseigne de prêt-à-porter voit le jour en 2005. Elle s’adresse à des jeunes de 16 à 25 ans. Tous les ans, elle imagine de nouvelles collections Printemps/été et Automne/Hiver. Elle doit sa popularité à son univers à la fois décalé et trendy.

Aucun doute possible ! Vos jeunes collaborateurs, hommes et femmes, apprécieront les pantalons, les jupes, les tops et les nombreux accessoires de mode proposée par Bizzbee.
D’ailleurs, en vous rendant sur le site officiel de cette marque, vous allez découvrir les dernières collections. Vous retrouvez également les coordonnées de tous les magasins, présents dans la plupart des régions françaises.

Pourquoi distribuer des cartes cadeaux Bizzbee à vos collaborateurs ?

exemple de carte cadeau BizzbeeNous l’avons dit, les avantages en nature sont un excellent moyen de fidéliser votre personnel. Avant Noël, quelques jours avant la fermeture annuelle de votre entreprise ou de votre commerce ou à la rentrée de septembre, vous pourrez distribuer des cartes cadeaux Bizzbee à tous vos jeunes salariés. Peu importe leur ancienneté et leur statut dans votre PME, tous seront ravis de recevoir ce bon d’achat à dépenser en une ou plusieurs fois dans ce magasin de prêt-à-porter.

Cependant, vos collaborateurs seront libres d’utiliser cette carte cadeau Bizzbee offerte par votre PME, TPE, SARL ou entreprise dans d’autres boutiques spécialisées ou généralistes. Vos salariés pourront ainsi se rendre au BHV Marais pour s’habiller, décorer leur logement ou s’offrir des bijoux et des parfums.

Enfin, vous profiterez de la gratuité des frais d’adhésion et de gestion. Et vous n’aurez pas de cotisations sociales à régler à URSSAF à condition de respecter un certain plafond.



Publié dans TPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *