La carte-cadeau valable chez La Redoute, une solution idéale pour fidéliser vos salariés !

Vous êtes ravi par votre personnel actuel ? Vous n’avez qu’une crainte, que celui-ci prospecte auprès de vos concurrents pour chercher une situation professionnelle meilleure ? Outre une rémunération juste, les bonnes conditions de travail ou l’octroi de primes, vous êtes toujours en quête de nouvelles solutions pour les fidéliser. Nous vous recommandons également l’attribution de cartes cadeaux La Redoute. Avant de vous présenter les principaux avantages de ce bon d’achat, nous vous en disons plus sur La Redoute.

A la découverte de La Redoute !

L’entreprise est aussi connue que les 3 Suisses. Ces deux VPCistes ont développé leur activité dans la métropole roubaisienne. Spécialisée dans la VPC (pour Vente Par Correspondance), La Redoute a pendant plusieurs années proposé un catalogue volumineux afin de présenter son offre de prêt-à-porter à sa clientèle.

Cette activité débute en 1928. Auparavant, son fondateur avait créé une filature de laine. Elle est créée en 1837 par Joseph Pollet en tant que filature de laine. A ses débuts, elle propose des laines filées en soldes, avant de diversifier son offre. Les années suivantes, elle commercialise des habits, des appareils électroménagers ou des jouets, en s’adressant à toute la famille.

Aujourd’hui, la plupart des consommateurs utilisent le site Internet pour commander. D’ailleurs, la carte-cadeau La Redoute est valable uniquement sur la boutique en ligne et pas dans les magasins de décoration La Redoute Intérieurs.

Ce bon d’achat permettra à des familles nombreuses ou à des jeunes actifs de s’habiller en profitant d’une réduction sur le montant de leurs achats.

Elle est très simple à utiliser. En effet, le ou la titulaire de ces cartes cadeaux La Redoute devra l’activer avant de la consommer lors de leurs achats en ligne. Il suffira d’indiquer le numéro de cette carte ainsi que le cryptogramme. Même chose pour connaître le solde de cette carte-cadeau La Redoute. D’ailleurs, libre au bénéficiaire de ce bon d’achat de le consommer en une ou plusieurs fois. Précisez à vos salariés que celle-ci sera valable pendant un an, dès qu’elle sera activée.

Enfin, autre avantage pour les bénéficiaires de ces bons d’achat, ceux-ci peuvent les utiliser dans de nombreuses autres enseignes, dans des magasins classiques ou en commandant dans des boutiques en ligne comme les magasins de puériculture Babies R Us. Ce sera pour de jeunes parents l’occasion d’habiller leurs nourrissons, en profitant d’un large choix de vêtements !

Les avantages pour les employeurs

Vous avez décidé d’acheter une carte-cadeau La Redoute ? Vous prenez une bonne décision. En effet, avec un tel avantage en nature, vous donnez une grande liberté à vos salariés. Ceux-ci apprécieront ce gain de pouvoir d’achat et seront totalement libres de s’acheter des habits tendance pour eux-même. Ils pourront aussi faire plaisir à leurs enfants, en achetant sur des sites de vente en ligne réputés comme Amazon ou la Fnac !

Pour les employeurs, nous facilitons la commande de ces bons d’achat. Il sera ainsi possible de commander plusieurs cartes cadeaux, sans avoir à régler de frais de dossier. Libre à vous de définir le montant dont vous souhaitez créditer chacune d’elles. Sachez que vous devez respecter un plafond à ne pas dépasser, afin de profiter de l’exonération de cotisations sociales URSSAF. Nous demeurons toujours à votre disposition pour vous renseigner, afin que vous bénéficiez pleinement de cette disposition.

Les occasions d’offrir une carte cadeau La Redoute ne manquent pas. Vous pouvez en offrir une de façon nominative, pour récompenser un employeur qui s’est fortement impliqué sur un dossier. Vous pouvez aussi profiter des fêtes de fin d’année pour distribuer à vos équipes ces bons d’achat. Ceux-ci pourront en profiter et se faire plaisir. D’autres chefs d’entreprises préfèrent les offrir au moment de l’annonce des résultats financiers de l’entreprise.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *