Quels avantages possède la carte cadeau valable chez Boulanger pour les PME & TPE ?

Dirigeant d’entreprise, vous êtes toujours à la recherche de solutions innovantes pour fidéliser vos salariés ? Vous êtes déjà attentif au niveau de rémunération et garantissez de bonnes conditions de travail, afin d’éviter leur départ pour des entreprises concurrentes. Avez-vous pensé aux cartes cadeaux valables chez Boulanger ? Cette solution présente de multiples avantages, comme vous allez l’apprendre à la lecture de cet article.

Découvrir l’enseigne Boulanger

Boulanger fait partie des marques les plus connues, pour la commercialisation d’appareils électroménagers. Ses concurrents ont pour nom Darty et la FNAC. Fondée en 1954 par deux frères, Gustave et Bernard Boulanger, elle se spécialise à ses débuts dans le service après-vente. La même année, le premier magasin ouvre dans l’agglomération lilloise. Actuellement, la marque compte une centaine de magasins en France.

L’offre est très variée. Vous vous en rendrez vite compte en entrant dans un magasin Boulanger, situé dans les zones commerciales en périphérie des villes.

carte-cadeau valable chez BoulangerL’électroménager pour la cuisine est important et regroupe les plus grands fabricants. Dans un commerce Boulanger, il est ainsi possible de se doter d’un four, d’un frigo ou d’une cuisinière. Vous apprécierez également la variété des appareils hi-fi et vidéo. Les dernières technologies sont largement représentées. Vous pourrez ainsi acheter un objet connecté ou la dernière console de jeux. Spécialistes de l’électroménager, des vendeurs se feront un plaisir de vous conseiller sur un appareil et vous recommander le modèle le plus adapté à vos attentes.

Ce n’est donc pas par hasard si un grand nombre de chefs d’entreprises offrent à leurs salariés des cartes cadeaux valables chez Boulanger et dans de nombreuses autres enseignes. C’est justement ce que propose illicado. Cette société s’adresse à toutes les entreprises mais aussi aux particuliers. Nous vous présentons ici la façon d’utiliser une carte cadeau Boulanger sur Internet.

Carte cadeau Boulanger : tout savoir sur le paiement, la validité ou la perte

Nous l’avons dit, cette solution est intéressante à plus d’un titre.

Pour un dirigeant d’entreprise, c’est une façon supplémentaire de féliciter et d’encourager des salariés méritants. Ceux-ci seront libres de s’acheter l’appareil électroménager répondant à leurs besoins. Ainsi, un jeune actif pourra équiper son premier logement, avec un frigo dimensionné pour un studio ou un F3. Un chef de famille fera plaisir à ses enfants en finançant tout ou partie d’un ordinateur ou d’une télévision. Une maman s’achètera une centrale vapeur ou une machine à laver performante, afin de gagner en confort de vie.

Concernant l’achat, illicado simplifie la vie d’un service RH ou de la comptabilité en facilitant le processus de commande (entièrement sécurisé), la distribution à tous les collaborateurs et la gestion. Les entreprises apprécient également l’absence totale de frais de gestion et d’adhésion.

Pour un salarié, il sera toujours facile de consulter et, par conséquent, de connaître avec précision le montant restant sur sa carte cadeau Boulanger. Nous parlons de cette marque mais, libre à lui d’utiliser le crédit de celle-ci dans ces points de vente ou ailleurs. Comme dirigeant, vous n’aurez pas à vérifier s’il a fait un achat sur une boutique en ligne partenaire ou s’il a préféré offrir à sa femme un week-end romantique dans un Château ou un hôtel étoilé.

Pour activer la carte cadeau Boulanger, c’est également très simple. Votre service Ressources Humaines pourra se charger de cette opération. illicado reste disponible pour toutes les entreprises, de la TPE au grand groupe international.



Publié dans PME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *