Augmentez le pouvoir d’achat de vos salariés avec la carte-cadeau valable chez Simply Market

la carte cadeau valable chez Simply MarketChef d’entreprise attentif au bien-être de vos salariés, vous êtes toujours à la recherche d’idées pour les fidéliser. Pour éviter qu’ils ne consultent les offres d’emploi diffusées par vos concurrents, nous vous conseillons de leur offrir une carte cadeau valable chez Simply Market. Grâce à elle, ils pourront payer une partie de leur plein de course. Nous vous présentons cette enseigne de grande distribution et les principaux avantages des cartes cadeaux pour les employeurs.

Tout savoir sur Simply Market

A vrai dire, on devrait plutôt parler d’Auchan Supermarché. Depuis 1996, cette grande enseigne d’hypermarchés est propriétaire du groupe Docks de France, propriétaires des commerces Mamouth. Ces derniers ont changé de nom avant d’adopter celui d’Attac puis de Simply Market. Aujourd’hui, elles portent le nom de Auchan Supermarché, afin d’être clairement identifié à ce grand groupe, comme le fait son concurrent Carrefour avec ses magasins Carrefour Contact ou City.

Afin de développer sa notoriété, la marque porte comme slogans : « C’est Auchan Supermarché c’est pour vous ! » et « Plus proche de vous ». Dans ces supermarchés, on retrouve une offre classique de produits alimentaires, sous formes de fruits et légumes frais, de laitages, de conserves et de surgelés. Il est ainsi possible de faire un plein de courses et de préparer tous les repas pour toute la famille. On retrouve aussi de l’alimentation animale pour les chats, les chiens et les petits animaux domestiques. D’autres rayons classiques comme les produits ménagers, l’habillement ou le petit électroménager sont présents, ce qui permet de satisfaire à l’ensemble des besoins de la famille. Dans certains supermarchés, une station service propose les carburants ordinaires (diesel et essence) pour les voitures de tourisme.

La carte cadeau valable chez Simply Market, pour un plus grand pouvoir d’achat de vos collaborateurs

Nous l’avons dit, il n’est pas rare que les salariés d’une entreprise soit à l’affût des offres d’emplois d’entreprises, concurrentes ou non. Afin de vous assurer leur fidélité, la distribution de cartes cadeaux est une excellente solution.

un exemple de carte cadeauCes bons d’achat peuvent être consommés chez Simply Market. Pour une employée ayant un souci de découvert bancaire, cette utilisation lui permettra de faire un plein de courses pour plusieurs jours sans avoir à creuser celui-ci. Cette bouffée d’air ponctuelle sera très appréciée. Par ailleurs, pour les autres employés, les cartes cadeaux valables chez Simply Market s’avèrent intéressantes pour s’offrir un bon repas de réveillon, en fin d’année.

L’avantage pour vos collaborateurs est la grande liberté dont ils disposeront ! Libre à eux de s’acheter ceux dont ils ont besoin, en alimentation ou en produits pour l’entretien de leur maison. Ils pourront également offrir des bonbons ou quelques habits pour leur enfant. Autre intérêt très appréciable, la possibilité d’acheter des billets de concerts dans les espaces billetterie d’Auchan. Cependant, de nombreuses autres enseignes et plusieurs boutiques en ligne acceptent ces bons d’achat. Vos salariés seront donc libre de s’offrir des articles de décoration, de nouveaux vêtements ou des produits culturels dans une librairie ou sur le site Internet de la FNAC.

Un employeur appréciera forcément cette souplesse d’utilisation. Par ailleurs, il n’aura aucun frais de dossier ou de gestion à régler au moment de commander ces cartes cadeaux Simply Market. Par ailleurs, cet investissement ne lui coûtera aucune charge sociale. A condition de respecter un plafond annuel et par salarié, il n’aura aucune somme à acquitter à l’URSSAF.

Précisons que plusieurs moyens de paiement et de livraison sont disponibles. L’employeur aura également le choix entre plusieurs visuels, neutres ou avec décorations festives. Tout dépendra du moment choisi pour distribuer ces bons d’achats aux collaborateurs, au moment des fêtes de fin d’année ou lors de la présentation des résultats financiers !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *