Quels avantages avec des cartes cadeaux Cache Cache offertes à vos salariés ?

cartes cadeaux valables chez Cache CacheAucune entreprise n’échappe au risque du turn-over ! Un jour ou l’autre, vos collaborateurs seront tentés de regarder les offres d’emplois diffusées par vos concurrents. Heureusement, il existe de nombreuses solutions pour motiver, récompenser et finalement retenir vos meilleurs éléments. Les cartes cadeaux Cache Cache pour PME et TPE font partie de la solution ! Découvrez les multiples avantages de ces bons d’achat et retrouvez une présentation de cette enseigne de prêt-à-porter pour femme !

Pourquoi proposer des cartes cadeaux Cache Cache à votre personnel féminin ?

une carte cadeau valable dans les boutiques Cache CacheComme tout chef d’entreprise, vous cherchez des formules gagnantes aussi bien pour votre société que pour votre personnel. En distribuant ces bons d’achats, vous n’aurez pas de cotisations sociales supplémentaires à verser à l’URSSAF. Bien entendu, vous aurez à respecter un certain plancher, intitulé PMSS (pour Plafond Mensuel de la Sécurité Sociale). Par exemple, pour l’année 2020, il est fixé à 171 euros. Votre comptable ou le service RH de votre entreprise vous donnera des informations précises à ce sujet.

Nous l’avons dit, cette distribution en nature (non fiscalisée) est appréciée par toutes les salariées, quelle que soit leur rémunération. Elle leur procure un pouvoir d’achat supplémentaire. Elles seront libres de dépenser la carte cadeau Cache Cache en une ou plusieurs fois.

Cependant, rien ne les obligera à se rendre dans cette boutique de prêt-à-porter. En effet, les cartes que vous commanderez chez Illicado peuvent être dépensées dans de nombreuses autres enseignes d’habillement. Votre personnel féminin pourront donc se faire plaisir en se rendant dans une boutique Cyrillus ou chez Bréal. Elle pourra aussi en faire profiter son compagnon si celui-ci souhaite acheter des habits chez Brice ou se rendre chez Bricoman pour s’équiper en accessoires de Bricolage !

Enfin, nous ne serions pas complet si nous n’évoquions pas les avantages dont disposent les chefs d’entreprises. Ainsi, il est possible de commander une carte cadeau Cache Cache pour entreprise et SARL sans avoir à payer de frais de gestion et de fabrication à Illicado !

Mais connaissez-vous Cache Cache ?

une boutique Cache CacheSi vous êtes un homme, il y a peu de chance que vous soyez déjà entré dans un magasin de cette enseigne spécialisée dans la mode féminine !

Mais votre femme ou votre sœur est peut-être cliente régulière ? Et il est fort probable que votre personnel féminin adore cette enseigne dont l’ambition est de faciliter la mode pour toutes les femmes !

Invitez vos collaboratrices à (re) découvrir cette marque, en leur donnant l’adresse du site officiel. Elles pourront ainsi faire un premier repérage et découvrir les dernières collection Printemps/Été et Automne/Hiver. Cette boutique en ligne fournit toutes les informations sur les robes, les jupes, les pantalons mais aussi tous les tops à porter en toute saison.

Sur le site, les femmes trouveront de multiples données sur la composition, les tailles disponibles mais aussi les couleurs et la coupe. Grâce aux photos, elles apercevront tous les détails de ces habits très féminins.

Le site indique également tous les magasins où il est possible d’acheter des habits de cette marque. Les collaboratrices de votre entreprise pourront s’y rendre pour acheter un legging, une veste ou un chemisier. Elles vont aussi découvrir une grande variété de manteaux et d’accessoires de mode. Ces derniers seront parfaits pour compléter une tenue chic, élégante ou décontractée.

Enfin, elles vont bénéficier des précieux conseils de vendeuses expertes en mode féminine !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *