La carte cadeau valable chez Chauss Expo ? Une excellente solution pour les salariés d’une entreprise !

Que vous ayez ou non déjà connu de nombreux départs au sein de votre entreprise, vous souhaitez éviter de tels désagréments. En effet, il n’est pas toujours simple de remplacer des salariés ayant une expérience et des compétences importantes pour le bon fonctionnement de votre société. Si vous souhaitez fidéliser votre personnel, une bonne rémunération ne sera pas suffisante. Outre l’amélioration des conditions de travail, nous vous recommandons l’attribution régulière d’avantages en nature. Nous vous conseillons notamment d’offrir des cartes cadeaux valables chez Chauss Expo. Dans cet article, nous vous faisons découvrir cette enseigne réputée et rappelons les quelques points forts proposés par Illicado pour les employeurs.

Tout savoir sur Chauss Expo

Le site officiel affiche de nombreuses informations sur la marque. En vous rendant sur celui-ci, vous en saurez davantage sur cette entreprise dont les débuts remontent en 1815. A l’époque, le fondateur Jean-Antoine Desmazières-Drino reprit un commerce de bonneterie à Lille (dans le département 59). En 2005, la société se positionne sur Internet en proposant la vente en ligne d’une large gamme de chaussures. Auparavant, le premier magasin portant le nom Chauss Expo avait ouvert en 1987.

Que vous achetiez dans un commerce classique ou sur le site Internet, vous apprécierez la richesse de l’offre disponible ! Chauss Expo s’adresse à toute la famille en proposant aussi bien des chaussures pour bébé que des boots pour les femmes. Les hommes auront le choix entre une large gamme de sandales, de mocassins ou de bottes.

Quel que soit votre style vestimentaire, vous aurez toutes les chances de trouver chaussure à votre pied ! En magasin, des vendeurs sont disponibles pour faire essayer autant de chaussures que vous souhaitez. Variété des styles, diversité des coloris et multitude de pointures disponibles ! Vous ne pourrez qu’apprécier une visite chez Chauss Expo.

Pourquoi offrir une carte-cadeau Chauss Expo à ses salariés ?

Tout simplement en raison de l’opportunité gagnant-gagnant pour l’employeur et le personnel.

Côté direction, il est en effet possible d’offrir cet avantage en nature en bénéficiant d’une exonération de cotisations sociales. Bien entendu, un plafond doit être respecté. Celui-ci variant tous les ans, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre URSSAF ou du site illicado. C’est en effet sur ce site que vous pourrez commander une importante quantité de carte cadeaux valables chez Chauss Expo. Le service-client se tient à votre disposition par email et au téléphone pour vous donner toutes les informations complémentaires. En achetant chez illicado, vous profiterez également d’une livraison rapide. Enfin, vous n’aurez à régler aucun frais lié à la fabrication et à la gestion de ces bons d’achat.

Pour le salarié aussi, ces cartes cadeaux sont une excellente opportunité d’améliorer son pouvoir d’achat. Il sera libre d’utiliser celles-ci dans le magasin Chauss Expo le plus proche de chez lui. Un homme se fera plaisir en s’offrant de nouvelles chaussures de ville tandis qu’une maman achètera de nouvelles chaussures pour son fils à moins qu’elle ne se fasse plaisir avec une paire d’escarpins.

Cependant, rien n’oblige vos salariés à dépenser le montant crédité chez ce chausseur. Il est en effet possible de dépenser tout ou partie de cette somme auprès de nombreuses autres enseignes, en ligne ou dans des magasins classiques tels que Boulanger, la FNAC ou une librairie indépendante, située en centre-ville. Les femmes pourront aussi se rendre chez CosmoParis, un chausseur réputé présent dans de nombreuses régions françaises. Outre un large choix de chaussures élégantes, elles trouveront une offre variée de sacs à main très tendance !



Publié dans TPE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *