Pourquoi offrir une carte-cadeau valable chez Tape A l’Oeil à vos salariés ?

Dans de nombreuses entreprises, les services de ressources humaines sont confrontés à un turn-over important. Afin de fidéliser leurs salariés, les employeurs proposent des solutions classiques comme l’octroi de primes. Elles sont également attentives à offrir de bonnes conditions de travail. Enfin, elles innovent régulièrement en proposant des solutions originales. Nous vous conseillons notamment la distribution de cartes cadeaux valables chez Tape à l’Oeil. Avant de vous présenter cette enseigne de prêt-à-porter enfant, rappelons les principaux avantages de ce bon d’achat, pour les employeurs et leurs salariés.

Pourquoi distribuer des cartes cadeaux Tape à l’Oeil ?

Commençons par nous intéresser aux salariés. Vos collaborateurs apprécieront toujours les primes et les bons d’achats offerts à Noël ou avant les départs en vacances. Grâce à ces avantages en nature, ils pourront se faire plaisir à eux-mêmes et à leurs enfants.

exemple de carte cadeau pour salariésAinsi, en offrant une carte-cadeau Tape à l’Oeil, vos salariés seront totalement libres de consommer ce bon d’achat quand ils le souhaitent, à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour la rentrée des classes ou pour l’anniversaire de leur enfant. Ils auront carte blanche pour habiller leurs garçons ou leurs filles. Munie de sa carte cadeau, la maman employée de votre entreprise se rendra dans le magasin de prêt-à-porter enfant. Elle pourra faire essayer pantalons, chemises ou manteaux. Comme elle est consommable en plusieurs fois, les parents pourront organiser leurs achats, en fonction des besoins vestimentaires de leurs enfants. Il est possible de connaître le solde de la carte cadeau Tape a l’Oeil très simplement. Il suffira en effet d’indiquer sur le site Illicado le numéro et le cryptogramme figurant sur celle-ci.

Autre avantage pour vos collaborateurs, celle-ci est très facile à utiliser. En effet, il suffit de l’activer en ligne. Même si nous parlons de carte cadeau Tape à l’Oeil, sachez que celle-ci est également valable sur de nombreux sites de vente en ligne comme celui de La Redoute !

Si elle rencontre un vrai succès auprès des entreprises, c’est aussi parce qu’elle offre de nombreux avantages pour les employeurs. En effet, ceux-ci sont libres de créditer ces bons d’achat du montant qu’ils souhaitent. Nous leur recommandons de ne pas dépasser les plafonds URSSAF, afin de profiter de l’exonération des charges sociales. Par ailleurs, il n’y a aucun frais de gestion ni d’adhésion. Plusieurs modes de livraison sont disponibles.

Présentation de l’enseigne de prêt-à-porter

Vous ne connaissez pas la marque Tape à l’Oeil ? Celle-ci est spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfant. Faisant partie du groupe Mulliez (Auchan), elle fut créée en 1993. Dans un premier temps, elle porte le nom de « 0-13 comme des grands » afin de porter son nom actuel de Tape à l’œil (TAO) en 1996. Vous retrouvez les magasins de cette enseigne dans la plupart des régions françaises. En 2016, on comptait plus de 300 points de vente, dans les villes moyennes et les grandes métropoles.

En consultant le site officiel de la marque, vous découvrez l’ensemble des collections Printemps/Été et Automne/Hiver. La marque s’adresse aux enfants de 0 à 14 ans, aux filles comme aux garçons. Les parents pourront donc habiller leur nourrisson et leurs jeunes adolescents. Ceux-ci profiteront d’une offre variée de pantalons, de robes et de jupes mais aussi de polos et de pyjamas. Les vendeuses prodigueront de précieux conseils pour l’essayage de ces vêtements. Ils donneront des informations utiles aux mamans ou aux papas pour composer une tenue à la fois confortable et tendance pour ces jeunes enfants !

Pour utiliser une carte cadeau Tape a l’Oeil, les occasions ne manquent pas. Vous ferez donc le bonheur de parents salariés dans votre entreprise. Si vous avez la moindre question avant de commander ces cartes en ligne, n’hésitez pas à contacter notre service-client !



Publié dans PME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *